ACT Legal : une nouvelle alliance de cabinets européens

Le cabinet d’avocats indépendants Vivien & Associés est cofondateur d'ACT Legal, une nouvelle alliance en Europe continentale.
http://www.actlegal.com

Le cabinet d’avocats indépendants Vivien & Associés est cofondateur d'ACT Legal, une nouvelle alliance en Europe continentale.

Le cabinet d’avocats Vivien & Associés basé à Paris et Bruxelles a participé à la création d’ACT Legal, une alliance internationale de firmes originaires d’Europe continentale. Pour cela, il s’est entouré du cabinet allemand AC Tischendorf, du polonais BSWW Legal & Tax, du slovaque MPH Advocates, du tchèque Randa Havel Legal et de l’autrichien WMWP Rechtsanwälte.

 

ACT Legal a l’ambition de représenter une alternative aux grands réseaux internationaux. Pour Vivien & Associés, l'alliance constitue une plate-forme de services pour les cabinets américains, britanniques ou asiatiques qui cherchent des relais en Europe et dont les clients ont besoin d’une offre globale, à l'échelle du continent, européen.

 

Positionnés sur le marché du M&A cross border, la création de cette alliance permet à chacun des cofondateurs d'étoffer le contenu et l'étendue de leur offre en matière de droit des affaires, commercial, du travail, fiscal et en contentieux, notamment pour leur clientèle composée de grands groupes internationaux, de PME et d’entreprises industrielles ou de services du segment mid-market.

 

La nouvelle structure réunit deux cent cinquante professionnels du droit (avocats et juristes) répartis à travers les différentes firmes européennes cofondatrices.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !