Allen & Overy accueille un associé en financement

Driss Bererhi rejoint le bureau parisien d’Allen & Overy pour y développer la pratique du droit bancaire et financier.
Driss Bererhi

Driss Bererhi rejoint le bureau parisien d’Allen & Overy pour y développer la pratique du droit bancaire et financier.

La firme du Magic Circle étoffe à Paris sa pratique en banque et finance dans le secteur des infrastructures et des énergies avec l’arrivée de Driss Bererhi accompagné de sa collaboratrice  Tzvétomira Pacheva.

 

Positionné auprès des fonds d’investissement, des institutions financières, des groupes français et internationaux ainsi que des gouvernements dans le cadre du financement de projets PPP, Driss Bererhi développe son activité sur les dossiers cross border. Il intervient principalement dans les secteurs des infrastructures, des télécommunications, du transport et des énergies notamment en Europe et dans la zone MENA. Diplômé des universités Paris II Panthéon-Assas et de Paris Descartes, il débute chez Eversheds puis rejoint Freshfields, Willkie Farr & Gallagher et enfi Bird & Bird en janvier 2014 où il exerce pendant trois ans en qualité d’associé.

 

Tous deux en provenance de chez Bird & Bird, Driss Bererhi et sa collaboratrice Tzvétomira Pacheva travailleront en particulier aux côtés de Romaric Lazerges et Alexandre Ancel, responsables respectivement des groupes infrastructures et énergies à Paris.

 

Le département banque et finance d’Allen & Overy à Paris réunit désormais trente-quatre avocats dont huit associés et trois counsels accompagnés de vingt-trois collaborateurs.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !