Arnaud Lambert, Accuracy

Décideurs. Quelles sont les opérations marquantes que vous avez réalisées en 2016 ?

Arnaud Lambert. Parmi les opérations importantes auxquelles a participé Accuracy en 2017, je citerais le rachat de Mont-blanc Materne par le groupe Bel qui caractérise une véritable évolution stratégique pour ce Groupe. Nous avons également préparé la cession de Consolis, qui a été repris par Bain Capital sur une nouvelle dynamique après les années de crise. Je peux également citer I@D qui va continuer à bousculer le secteur de la transaction immobilière avec le soutien d'IK. Nous avons été également impliqués sur de nombreuses opérations hors de France, comme par exemple Rimowa pour LVMH ou Den Braven pour Arkema.

 

 

Quels sont vos objectifs pour 2017 ?

Pour 2017, nous allons poursuivre le développement international d'Accuracy avec une capacité affirmée à réaliser des missions à partir de nos bureaux au Canada, en Inde, à Singapour et prochainement à Dubaï. Nous allons également poursuivre l’enrichissement de nos missions en transactions, par le mélange de nos expertises, compétences, et mix de pays impliqués.

 

Retrouvez toutes les personnalités du secteur « Audit et Conseil ».

retrouvez l'intégralité du dossier Les 100 leaders de la finance - Édition 2017

Essilor-Luxottica, Zodiac-Safran, Actelion-Johnson & Johnson… Après une année 2016 en demi-teinte, le marché des fusions et acquisitions a démarré sur les chapeaux de roue en 2017. Une reprise qui devrait se maintenir au moins jusqu’à la fin de l’année puisque tous les indicateurs sont au vert. Qui sont les personnalités qui profitent de cette reprise ?