BT2i veille sur les emballages 3.0

Jamais deux sans trois. Après avoir lancé en novembre 2016 un nouveau programme de veille technologique consacré à l’ingénierie des surfaces, puis un deuxième portant sur les  contrôles non destructifs avancés, BT2i annonce aujourd’hui un programme consacrés aux « Next Packaging Systems ».

Jamais deux sans trois. Après avoir lancé en novembre 2016 un nouveau programme de veille technologique consacré à l’ingénierie des surfaces, puis un deuxième portant sur les contrôles non destructifs avancés, BT2i annonce aujourd’hui un programme consacrés aux « Next Packaging Systems ».

BT2i, cabinet de conseil en innovation créé par Marc-Henri Ménard, a une forte expertise dans le domaine des emballages. La digitalisation de l’économie impacte déjà l’ensemble des acteurs. La chaîne de valeur des emballage et son rôle ne se limitent plus à une seule fonction protectrice. Les laboratoires et les entreprises doivent inventer et développer les matériaux qui permettront de limiter leur impact environnemental. Bientôt, nos emballages ne seront plus seulement biodégradables mais certains pourront être dégustés avec les produits qu’ils protègent. En matière de techniques de décoration de différents substrats, tout n’a pas encore inventé. La veille innovation doit être continue et accélérée pour détecter très en amont les meilleurs matériaux, les procédés, les équipements qui permettront d’accroître la compétitivité des acteurs, quel que soit leur positionnement sur la chaîne de valeur . C’est ce que propose BT2i en offrant à ses clients un programme de veille spécialement dédié. Bienvenue dans l’univers de l’emballage 3.0 !

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !