DLA Piper s’implante au Pérou

À Lima, l'arrivée de DLA Piper s’opère à travers un accord de partenariat avec le cabinet local Pizarro, Botto & Escobar Abogados.
Juan Picon et Luis Pizarro

À Lima, l'arrivée de DLA Piper s’opère à travers un accord de partenariat avec le cabinet local Pizarro, Botto & Escobar Abogados.

Pour réaliser cette opération, DLA Piper s’associe avec le cabinet d’affaires local Pizarro, Botto & Escobar Abogados. Ce dernier réunit une équipe de quarante avocats positionnés auprès d’une clientèle à la fois régionale et internationale dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, de restructurations ainsi que dans leurs transactions et affaires contentieuses. Opérant désormais sous le nom de DLA Piper Pizarro Botto Escobar, la nouvelle structure permet de consolider l’offre continentale de la firme en corporate, M&A, banque et assurance et propriété intellectuelle, particulièrement dans les secteurs des infrastructures et des l’énergies.

 

Présent dans cinq pays en Amérique latine, le cabinet international investit à présent le Pérou afin de mieux appréhender les besoins de sa clientèle latino-américaine et internationale. Pour Juan Picon et Luis Pizarro, respectivement global co-chairman de DLA Piper et managing partner de Pizarro, le pays constitue une plateforme commerciale nécessaire pour accompagner les nombreux investisseurs européens et chinois dans la région.

 

DLA Piper rassemble désormais plus de trois mille sept cents avocats dans plus de quarante pays à travers le monde.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !