Jeantet coopte deux associés à Kiev

Tous deux counsels depuis novembre 2015, Igor Krasovskiy et Illya Tkachuk sont promus au rang d’associés chez Jeantet à Kiev.
Illya Tkachuk et Igor Krasovskiy

Tous deux counsels depuis novembre 2015, Igor Krasovskiy et Illya Tkachuk sont promus au rang d’associés chez Jeantet à Kiev.

Le bureau de Kiev de Jeantet, ouvert fin 2015 grâce à l’équipe de Gide, se renforce à présent.

 

À la tête de l’équipe banque et finance, Igor Krasovskiy affiche près de dix ans d’expérience en matière de fusions-acquisitions, de restructuration de dettes et de contentieux. Il est positionné auprès des principaux acteurs du secteur bancaire national et international. Igor Krasovskiy débute en qualité de juriste au sein d’une banque ukrainienne puis exerce chez Gide pendant plus de sept ans avant d’exercer sous la marque Jeantet.

 

Spécialiste des fusions-acquisitions et des financements de projets, Illya Tkachuk développe un prisme pour les dossiers cross border. Le nouvel associé dispose d’une expérience particulière en matière de coentreprises, de restructurations, de valeurs mobilières, ainsi que sur les questions liées aux contrats et au droit du travail. Avocat au barreau de Kiev depuis 2008, il débute au sein du cabinet local Asters puis intègre Gide en septembre 2008.

 

Jeantet Kiev réunit désormais une dizaine d’avocats dont quatre associés.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !