KLB Group fête ses 20 ans avec un nouveau label

Cette année, Bpifrance a décerné son label d’excellence 2017 à KLB Group afin de valoriser ses performances et son parcours croissance.
27-31 avenue du Général Leclerc, Maisons-Alfort

© Médiathèque Bpifrance

Cette année, Bpifrance a décerné son label d’excellence 2017 à KLB Group afin de valoriser ses performances et son parcours croissance.

Pour Flavien Kulawick, PDG et co-fondateur de KLB Group, société spécialisée dans l’implémentation des projets des entreprises et du secteur public, l’attribution du ce label représente « une formidable opportunité».

 

L’entreprise en pleine croissance peut désormais compter sur le soutien du réseau Bpifrance dans ses futurs développements. En plus de l’expérience des autres membres du réseau, elle pourra bénéficier de formations de haut niveau proposées par la banque publique, pour continuer à améliorer son activité auprès de ses clients. Enfin, ce label garantit une plus grande visibilité et  permettra à KLB Group, déjà présent à l’étranger avec plus de 700 collaborateurs mondialement répartis, de renforcer sa notoriété internationale.

 

Pour rappel : Bpifrance accorde chaque année un label d’excellence à des sociétés de toutes les tailles et de tous les secteurs d’activité. L’objectif étant d’assister les entreprises distinguées dans leur croissance et de booster leur business.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !