Klépierre : un nouveau directeur du développement groupe

Michaël Farbos devient directeur du développement groupe de Klépierre.

Michaël Farbos devient directeur du développement groupe de Klépierre.

« Je suis heureux et enthousiaste à l’idée d’accueillir Michaël Farbos au sein de l’équipe de direction de Klépierre, en tant que directeur du développement groupe », déclare Jean-Marc Jestin président du directoire de Klépierre.

Le 29 mai prochain, il prendra ses fonctions de directeur du développement chez le leader de l’immobilier de centres commerciaux en Europe. Diplômé de l’École centrale Paris, Michaël Farbos a commencé sa carrière en 2003 au sein du groupe Unibail en tant que chargé d’opérations, puis directeur d’opérations adjoint dès 2004. En 2006, chez Hammerson, il était manager investissement puis, en 2010, directeur adjoint des investissements, de l’asset management et du développement, avant de devenir en 2013, directeur des investissements, de l’asset management et du développement. Chez Klepierre il aura notamment en charge le développement et l’optimisation du pipeline de projets.

« Je sais qu’il mettra tout son talent, son énergie et sa grande expérience de l’immobilier commercial au service du pilotage de notre pipeline paneuropéen dans le but d’accélérer la création de valeurs pour nos actionnaires et l’ensemble de nos parties prenantes », indique Jean-Marc Jestin le président du directoire.
 

Vanessa Benesty

 

 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !