Une nouvelle associée en immobilier chez LPA-CGR

Florence Defradas rejoint le département immobilier de LPA-CGR avocats. Elle était auparavant associée au sein du cabinet Baker & Mckenzie.

Florence Defradas rejoint le département immobilier de LPA-CGR avocats. Elle était auparavant associée au sein du cabinet Baker & Mckenzie.

Opérations, cessions ou acquisitions de sociétés immobilières, externalisation d’actifs, structuration de fonds d’investissement : c'est dans le domaine de l'immobilier que Florence Depradas a construit son expertise. Son parcours l’a amenée à développer de manière significative ses activités dans le secteur de l’hôtellerie et des loisirs. Elle conseille ainsi des groupes hôteliers comme des investisseurs sur des opérations d’acquisitions d’hôtels ou dans le cadre de la négociation de contrats de management hôtelier.

Elle pourra s’appuyer sur les compétences des cinquante avocats de l’équipe organisée en trois pôles : investissement-financement ; gestion-professions, construction-développement. Mais également, sur les autres départements du cabinet, notamment en droit public des affaires, banque-finance, fiscalité ou droit social.

« L’arrivée de Florence Defradas nous permet de confirmer notre leadership sur le secteur immobilier en proposant toujours plus d’expertise à nos clients pour lesquels la compréhension des spécificités de leur secteur est primordiale », souligne Silke Nadolni, associée et responsable du département immobilier.

« LPA-CGR est un acteur absolument incontournable sur notre marché. Il m’est apparu évident que j’y trouverai un cadre propice au développement de mes activités. Les implantations internationales du cabinet sont un atout puissant pour plusieurs des clients que j’accompagne », insiste pour sa part Florence Defradas.