Nouveaux of counsels chez Franklin

Le cabinet d’affaires coopte Raphaël François, Jérémy Goldblum et Cyrille Rumen au rang d’of counsels au sein de trois départements différents.
Raphaël François, Jérémy Goldblum et Cyrille Rumen

Le cabinet d’affaires coopte Raphaël François, Jérémy Goldblum et Cyrille Rumen au rang d’of counsels au sein de trois départements différents.

Spécialiste du droit patrimonial, Raphaël François est promu au sein du département dédié à la fiscalité patrimoniale et des entreprises dirigé par Jérôme Barré. À la fois conseil et avocat plaidant, il intervient auprès des groupes privés et familiaux, des dirigeants d’entreprises et des particuliers fortunés, à la recherche de stratégies d’optimisation juridique et fiscale. Il les accompagne dans le cadre de la structuration de leurs projets patrimoniaux, professionnels ou immobiliers, de la gestion de leurs obligations fiscales (impôt sur le revenu, sur la fortune, trust) et dans leur relation avec l’administration fiscale. Diplômé de l’université Paris-Sud, Raphaël François prête serment au barreau de Paris en 2006 et rejoint Franklin en 2008 où il exerce désormais depuis plus de huit ans.

 

Jérémy Goldblum renforce quant à lui le pôle immobilier aux côtés d’Henry Ranchon et de François Verdot. Le nouvel of counsel intervient dans le cadre d’opérations de développement et de promotion immobilière, notamment en matière de gestion de portefeuille d’actifs, ainsi que dans la négociation des baux commerciaux portant sur des locaux logistiques à usage de bureaux ou de commerce. Il développe également son activité au contentieux des baux. Diplômé d’HEC et de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, il débute chez De Pardieu Brocas Maffei avant rejoindre Salans en 2010, puis Franklin en mars 2012.

 

Enfin, à 32 ans, Cyrille Rumen est coopté au sein de l’équipe banque et finance dirigée par David Blondel. Le nouvel of counsel conseille des établissements financiers, des fonds d’investissement, des investisseurs institutionnels ou privés et des sociétés de gestions dans le cadre de la structuration juridique de leurs opérations. Il intervient également en matière de financements structurés, d’acquisition, de restructurations de dettes, de construction d’actifs, refinancements, etc. Cyrille Rumen est positionné auprès des acteurs du secteur de l’immobilier et des énergies renouvelables. Diplômé de l’université Paris-Sud et de l’université d’Exter, il débute chez Norton Rose Fulbright puis chez Clifford Chance où il exerce pendant quatre ans avant de rejoindre Franklin en 2015.

 

Le cabinet français réunit désormais soixante-seize avocats dont seize associés et quinze of counsel, accompagnés de quarante-cinq collaborateurs.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !