Santarelli : partenaire de la 2e édition de Viva Technology

L’événement mondial autour de l’innovation se tiendra du 15 au 17 juin 2017 à Paris, Porte de Versailles.

L’événement mondial autour de l’innovation se tiendra du 15 au 17 juin 2017 à Paris, Porte de Versailles.

Viva Technology s’annonce comme le rendez-vous incontournable de l’innovation pour les start-up, grands groupes et investisseurs du monde entier. Cette nouvelle édition de l’événement réunira une nouvelle fois plus de 500 conférenciers venus du monde entier pour analyser l’impact du digital et de la tech sur divers secteurs d’activité. Parmi les prestigieux speakers qui partageront leur vision de l’avenir, seront présents Isabelle Kocher (CEO d’Engie), Gillian Tans (CEO de Booking.com), Daniel Zhang (CEO d’Alibaba), Stéphane Richard (CEO d’Orange) et John Collison (Cofondateur et président de Stripe).

 

Les start-up seront également mises à l’honneur. Mille jeunes pousses ont été sélectionnées et pourront s’installer sur le « lab » d’un des partenaires de Viva Technology, et potentiellement obtenir une collaboration concrète pour nouer un partenariat, financer leurs prototypes ou trouver de nouveaux actionnaires.

 

Le stand H35 accueillera le cabinet Santarelli et ses startuppers

 

Partenaire de l’événement, le cabinet de Conseil en propriété industrielle Santarelli présentera 5 start-up à la pointe de l’innovation qu’il accompagne dans leur développement.

Canailles Dream, nouvelle marque de puériculture qui propose de mettre l’innovation au service des jeunes parents.

 

PIQ Sport Intelligence, la start-up française leader de l’intelligence artificielle sportive qui révolutionne la conception même des sports connectés.

 

Reverso, premier fournisseur d’outils de traduction et de formation linguistique en ligne utilisé par plus de 20 millions de personnes.

 

Woodo, start-up qui a conçu et développé une nouvelle génération de matériau dérivé du bois en fusionnant la nature et la technologie. (Vous pouvez retrouver notre interview de Timothé Boitouzet, fondateur de Woodoo, ici).

 

Ynsect, qui propose des produits de haute qualité issus d’insectes, dans les secteurs de la chimie verte ou de l’industrie agroalimentaire. (Vous pouvez retrouver notre interview d’Antoine Hubert, président d’Ynsect, ici).

 

 

Intervenant tant en matière de brevets, de marques, de dessins et modèles que de noms de domaine, Santarelli assiste ses clients dans la protection et l’exploitation de leurs droits. Le cabinet est présent en France avec quatre bureaux (Paris, Marseille, Nantes et Toulouse), mais aussi à l’étranger grâce à un important réseau de correspondants afin de répondre à l’ensemble des besoins des clients.

Margaux Savarit-Cornali

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !

Une arme supplémentaire pour la Cnil

Une arme supplémentaire pour la Cnil

La société Hertz France écope de la première sanction pécuniaire prononcée en vertu de la loi pour une République numérique.

Europe 1 fait peau neuve

Europe 1 fait peau neuve

Arrivé il y a deux mois aux commandes de la radio, Frédéric Schlesinger a frappé fort en renouvelant une grande partie de la direction et en attirant...

Chiffre du jour : 51

Chiffre du jour : 51

C’est le nombre d’entreprises postales dans le monde qui assurent aussi un service financier, soit 28 % d'entre elles.

Jean-Luc Koffi Vovor : "Entre 2009 et 2015, les volumes annuels de levées ont été multipliés par cinq"

Jean-Luc Koffi Vovor : "Entre 2009 et 2015, les volumes annuels de levées ont été multipliés par cin...

Associé fondateur de la société Kusuntu, Jean-Luc Koffi Vovor promeut le capital-investissement en Afrique depuis 2009. Il coanime l’Observatoire afri...

Jean-Michel Huet (BearingPoint) : "Utiliser le digital comme catalyseur du développement"

Jean-Michel Huet (BearingPoint) : "Utiliser le digital comme catalyseur du développement"

Les avancées digitales que connaît l’Afrique lui permettent de sauter les étapes de son développement et d’être en passe de devancer les autres cont...

Chiffre du jour : 16 %

Chiffre du jour : 16 %

C’est le taux de décideurs qui pensent que le digital a déjà transformé leur chaîne logistique, selon un rapport de Deloitte et Mitsubishi Heavy Indus...

Damien Martin (Babilou) : «  la chance n’existe pas,  elle se provoque »

Damien Martin (Babilou) : « la chance n’existe pas, elle se provoque »

Damien Martin est arrivé chez Babilou en 2015 avec l’objectif d’accompagner la croissance internationale du groupe. Acquisitions, déploiement de nouve...

Olivier Granet (AccorHotels) : "Il existe une réelle intensification des flux interrégionaux"

Olivier Granet (AccorHotels) : "Il existe une réelle intensification des flux interrégionaux"

Premier opérateur hôtelier international, AccorHotels est un acteur économique de référence en Afrique. Olivier Granet évoque l’ambition du groupe et...

s'abonner

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Nous conservons vos informations personnelles afin de vous adresser les contenus et services que vous avez demandé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, simplement et rapidement.

Ne plus afficher ce message