Treize promotions chez CMS BLF

CMS Bureau Francis Lefebvre entame une vague de promotions en cooptant treize counsels dans différents département de son bureau parisien.

CMS Bureau Francis Lefebvre entame une vague de promotions en cooptant treize counsels dans différents département de son bureau parisien.

Treize avocats sont promus au rang de counsels chez CMS Bureau Francis Lefebvre à Paris. Six d’entre eux renforcent la pratique fiscalité du cabinet : Alexis Bussac, Jean-Huges de la Berge, Elodie Dellis et Matias Labé interviennent en matière de droit fiscal général, Frédéric Bertacchi est quant à lui spécialiste de la TVA et Mohamed Haj Taieb de la fiscalité internationale. Six autres avocats sont promus au sein des départements juridiques du cabinet. Alexandre Morel et Thomas Hains en corporate/M&A et private equity, Alexandre Bordenave en droit bancaire et financier, Stéphanie de Giovanni en droit des contrats, Grégory Dumont en droit du patrimoine et Cécile Rebiffé en contentieux et arbitrage. Enfin, le département dédié à la pratique du droit social s’enrichit de l’expertise de Marie-Laure Tredan en la matière.

 

Créé en 2014 chez CMS Bureau Francis Lefebvre, le statut de counsel reconnaît les avocats expérimentés pouvant se prévaloir d’une expertise ou d’une contribution distinctive. La dernière vague de promotions, intervenue en avril 2016, avait concerné dix avocats.

 

Le bureau parisien compte désormais plus de quatre-cents avocats dont cent-six associés et cinquante-sept counsels.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !