Une équipe en immobilier chez Jones Day

Erwan Le Douce-Bercot et son équipe spécialisée en droit immobilier quittent Freshfields pour intégrer le bureau parisien de Jones Day.
Erwan Le Douce-Bercot

Erwan Le Douce-Bercot et son équipe spécialisée en droit immobilier quittent Freshfields pour intégrer le bureau parisien de Jones Day.

Le cabinet d’affaires international étoffe sa pratique en droit immobilier à Paris avec l’arrivée d’Erwan Le Douce-Bercot en qualité d’associé, accompagné de ses trois collaboratrices : Flavia Poujade, Solène Maulard et Alix Pallier.

 

À 44 ans, Erwan Le Douce-Bercot affiche près de vingt ans d’expérience en matière d’opérations immobilières. Il intervient en matière d’acquisitions et de cessions d’actifs, de baux, de construction, de promotion ainsi que de contentieux immobilier. L’avocat est positionné auprès des principaux acteurs de l’immobilier en France et des investisseurs étrangers basés au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient.

 

Ses collaboratrices, Flavia Poujade, Solène Maulard et Alix Pallier, traitent les dossiers relatifs aux  transactions et opérations immobilières (baux, construction, urbanisme et contentieux). Auparavant chez Freshfields, l’équipe intègre le département droit immobilier de Jones Day, désormais dirigé par Erwan Le Douce-Bercot, aux côtés de Carol Khoury et Catherine Mintégui.

 

Le bureau parisien de Jones Day réunit désormais près de cent vingt avocats dont trente-cinq associés accompagnés de soixante-cinq collaborateurs.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !