Brown Rudnick : du litigation entre Paris et Londres

Collaborateurs depuis près de quatre ans chez Brown Rudnick, Hervé Le Lay et Ravinder Thukra  sont promus au rang d’associés respectivement à Paris et à Londres.
Hervé Le Lay et Ravinder Thukral

Collaborateurs depuis près de quatre ans chez Brown Rudnick, Hervé Le Lay et Ravinder Thukra sont promus au rang d’associés respectivement à Paris et à Londres.

Hervé Le Lay et Ravinder Thukral sont nommés associés au sein de l’équipe dédiée au contentieux et à l’arbitrage de Brown Rudnick à Paris et à Londres.

 

À 36 ans, Hervé Le Lay est un spécialiste des procédures d’arbitrage international (ad hoc, CCI, SCC, LMAA, etc.), de différends multi-juridictionnels et de médiation. Il est positionné dans les secteurs minier, des énergies, des télécommunications, des infrastructures et intervient en matière de joint-venture et de conflits entre actionnaires. Hervé Le Lay maîtrise également le droit du commerce international (OMC, UE) et du sport (TAS, CNOSF). Diplômé de Sciences-Po Paris et des universités Paris I Panthéon-Sorbonne et Paris X Nanterre La défense, il débute au Medef puis rejoint Gide où il exerce entre Paris et Bruxelles pendant près de sept ans. En 2013, il rejoint Brown Rudnick  et assiste à la création du bureau parisien.

 

Ravinder Thukral est quant à lui promut associé au sein du bureau londonien. À la fois arbitre et médiateur, il intervient en matière de droit bancaire et financier, de fraude civile, de droit immobilier, social, d’infractions règlementaires ainsi que dans le cadre des différends entre actionnaires, dirigeants et employés. Il représente les particuliers et entreprises devant les autorités et juridictions britanniques en matière de droit pénal des affaires. Ravinder Thukral plaide aussi devant les tribunaux du DIFC et du QFC à Dubaï et au Qatar. Avocat aux barreaux de Londres et du Pays de Galles, il débute chez Thomas More Chambers puis rejoint le bureau londonien de Gide où il exerce pendant cinq ans avant d’intégrer Brown Rudnick en 2012.

 

Le département arbitrage international et contentieux multi-juridictionnels de Brown Rudnick compte désormais six associés entre Paris et Londres.

 

NB