Clyde & Co s’étend en Amérique latine

La firme internationale poursuit son expansion sur le continent américain en intégrant à son réseau le cabinet mexicain Garza Tello & Asociados.
Simon Konsta

La firme internationale poursuit son expansion sur le continent américain en intégrant à son réseau le cabinet mexicain Garza Tello & Asociados.

Après le Brésil et le Venezuela, le cabinet international Clyde & Co s’implante encore davantage en Amérique du Sud en s’installant à Mexico. Pour ce faire, la firme absorbe Garza Tello & Asociados, une boutique de niche locale en droit des assurances composée d’une trentaine d’avocats dont quatre associés. Garza Tello & Asociados développe au niveau régional une activité en matière de droit des assurances, maritime et de l’énergie. Encore dans l’attente de l’autorisation d’exercice délivrée par les services mexicains, le nouveau bureau de Clyde & Co sera situé à Mexico City et à Ciudad del Carmen.

 

D’après Simon Konsta, senior partner chez Clyde & Co, cette opération permet au cabinet d’avocats d’étoffer le contenu et l’étendue de son offre sectorielle mais également de renforcer la pratique contentieux de la firme en y intégrant cette nouvelle équipe spécialiste de la matière.

 

Après à l’ouverture de deux nouveaux bureaux aux États-Unis (à Chicago et Washington DC) en février dernier, la firme internationale poursuit ainsi son expansion sur le continent américain. Elle dispose désormais de quarante-huit bureaux dans le monde dont treize entre les deux Amériques.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !