Cornet Vincent Ségurel muscle ses équipes en régions

Anne Pitault et Alain Curtet sont nommés avocats directeurs respectivement au sein du département droit social à Bordeaux et conformité à Lyon.
Anne Pitault et Alain Curtet

Anne Pitault et Alain Curtet sont nommés avocats directeurs respectivement au sein du département droit social à Bordeaux et conformité à Lyon.

Le cabinet français Cornet Vincent Ségurel développe son activité régionale en musclant ses équipes de Bordeaux et de Lyon.

 

Un an après son arrivée chez Cornet Vincent Ségurel, Anne Pitault est promue au rang d’avocate directrice au sein du département social du bureau bordelais. À la fois conseil, experte en contentieux et en audit social, elle affiche treize ans d’expérience en matière de droit social et de la sécurité sociale auprès des entreprises nationales et internationales, tous secteurs confondus. Diplômée de l’université de Bordeaux, elle débute chez Biais & Associés dès sa prestation de serment en 2004 puis rejoint Taj où elle exerce en qualité de responsable du département droit social pendant deux ans avant d’intégrer Cornet Vincent Ségurel. 

 

Auparavant directeur juridique chez MMA (Groupe Covéa), Alain Curtet prend quant à lui la tête du département conformité du bureau lyonnais de Cornet Vincent Ségurel. Il intervient en conseil et contentieux sur l’ensemble des questions de prévention des risques en entreprise liés à la concurrence, la sécurité des produits ou des données personnelles en France et à l’international. Alain Curtet dispose en outre d’une expertise particulière dans le secteur des banques, des assurances et des nouvelles technologies. Diplômé de l’université Lumière-Lyon-II et de l’université Paris-Sud, il débute sa carrière en cabinet d’avocats chez Bismuth & Associés où il exerce pendant six ans avant de rejoindre le monde de l’entreprise d’abord dans le groupe Caisse d’épargne (CGE), puis chez LPG Systems et enfin Covéa. 

 

Implanté à Nantes, Paris, Bordeaux, Lyon, Rennes et Lille, Cornet Vincent Ségurel est également présent à l'étranger par le biais des réseaux dont il est membre. Il réunit désormais cinq avocats à Bordeaux et treize à Lyon.  

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !