17 M$ pour AB Tasty

Le partenaire particulier en marketing des plates-formes d’e-commerce compte mettre les bouchées doubles aux États-Unis.

Le partenaire particulier en marketing des plates-formes d’e-commerce compte mettre les bouchées doubles aux États-Unis.

Après avoir réalisé une levée de fonds remarquée en mars (5 millions d’euros), AB Tasty voit triple avec un nouveau tour de table de 17 millions de dollars. Korelya Capital et Partech Ventures rejoignent Omnes Capital et XAnge Private Equity (Siparex) au rang des soutiens financiers de la start-up spécialisée dans la personnalisation de l’expérience utilisateur sur le Web. Les fondateurs et dirigeants d’AB Tasty, Alix de Sagazan et Rémi Aubert, compte mettre les bouchées doubles aux États-Unis, là où plus de cent clients devraient être en portefeuille dès 2017. Côté R&D, qui représente 30 % des effectifs de la jeune pousse, les algorithmes prédictifs et le machine learning seront améliorés afin d’offrir aux clients la technologie « dernier cri ». En France, AB Tasty travaille déjà avec de grands acteurs du numérique et de l’e-commerce : Voyages SNCF, La Poste, Carrefour ou encore Cdiscount.

 

FS

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !