Renfort en aviation et transports chez Gide

En provenance de DLA Piper, Jonathan Rubinstein et Guilhem Argueyrolles rejoignent Gide pour y développer le droit aérien.
Jonathan Rubinstein et Guilhem Argueyrolles

En provenance de DLA Piper, Jonathan Rubinstein et Guilhem Argueyrolles rejoignent Gide pour y développer le droit aérien.

Afin d’étoffer le droit du transport en général et de l’aviation en particulier, Gide accueille deux nouveaux avocats spécialistes en la matière : Jonathan Rubinstein, of counsel, accompagné d’un collaborateur senior, Guilhem Argueyrolles.

 

Avocat au barreau de Paris depuis 2008, Jonathan Rubinstein intervient en matière de droit des transports, de droit aérien, de droit des assurances ainsi que de droit international privé. À la fois conseil et expert en contentieux, le nouvel of counsel dispose d’une expérience particulière auprès des constructeurs, des sociétés de maintenance aéroportuaires, des compagnies aériennes et des assureurs dans le cadre d’accidents aériens, de sinistres et de risques industriels. Diplômé de l’université Paris-Est Créteil, de celle de Sheffield Hallam et de la Sorbonne, il exerce chez Bouckaert Ormen Passemard Sportes, chez Bird & Bird puis chez DLA Piper. Avocat depuis 2011, Guilhem Argueyrolles débute aux côtés de Jonathan Rubinstein qui le forme chez Bird & Bird puis chez DLA Piper. L’avocat est par ailleurs membre du conseil d’administration de la Fédération professionnelle du drone civil (FPDC).

 

Ces arrivées font suite au départ de Béatrice Fleuris Bpour De Gaulle Fleurance & Associés en octobre 2016. Les deux avocats rejoignent en effet l’équipe de Richard Ghueldre, associé responsable du département assurances, risques industriels et transports de Gide qui réunit désormais quatorze avocats.

 

NB

Vous avez apprécié cet article ? Likez Magazine Décideurs sur Facebook !